vendredi 1 juin 2018

Opération achats groupés de fournitures scolaires avec la société ABCJ - Rentrée 2018

Chers Parents Bonjour, 

Cette année encore, nous vous proposons une formule d'achats groupés de fournitures scolaires pour la rentrée prochaine avec des produits de qualité à des prix avantageux. Cette opération est entièrement réalisée au profit du foyer socio-éducatif (FSE) du collège qui finance les sorties/voyages pour vos enfants.

Cette proposition est bien sûr facultative.

Les bons de commandes ci-joint déclinés de la 6ème à la 3ème​​ (Générale, Segpa et PrepaPro) sont à retourner par courrier avant le 29 juin 2018​ à la société ABCJ - 5 bis rue de la croix blanche 77310 PRINGY. Une note explicative est jointe également pour vous aider à compléter les bons. 
Les chèques (ordre FCPE Collège Condorcet) seront encaissés à partir du 4​ septembre.

L'équipe de la FCPE Collège Condorcet assurera la distribution des fournitures au collège le vendredi  31 août de 16h à 19hEn cas d'impossibilité de vous déplacer sur ce créneau, merci de nous contacter​, nous trouverons une solution​.

L'année dernière, grâce à vos achats de fournitures, nous avons reversé la somme de 
​616 € au FSE du collège.

​ Merci à tous pour votre participation et votre soutien!​


1 commentaire:

  1. «Lorsque je demandais un prêt pour acheter mon immeuble en tant que propriétaire d'une petite entreprise dans une situation difficile, les banques conventionnelles ont dit qu'elles ne pouvaient pas m'aider. La société de prêt de M. Lee s'est assise avec moi, a entendu ma situation et a décidé que j'étais ça vaut le coup de tenter ma chance. Nous voici 5 ans plus tard et je viens de renouveler mon prêt pour 7 ans. Je n'aurais pas pu acheter mon immeuble sans l'aide du prêt de mr lee et je leur serai à jamais redevable d'avoir donné moi une chance quand personne d'autre ne le ferait. "voici mr lee contact Email: 247officedept@gmail.com Aussi sur WhatsApp: + 1-989-394-3740Je conseillerai donc à toute personne recherchant un prêt de contacter mr lee pour une assistance des financements de prêts.

    RépondreSupprimer